Technologie


Mettez en oeuvre une stratégie globale : du développement de vos produits à leur mise sur le marché jusqu'au service client.

Dans ce domaine extrêmement vaste et complexe, l’enjeu est à la hauteur de la technicité de la thématique. Une traduction ambigüe ou erronée peut avoir des conséquences désastreuses.
Les technologies s’enrichissent sans cesse et se développent à toute vitesse dans un monde globalisé : logiciels, ingénierie, électronique, robotique... l’émergence de nouveaux domaines comme l’intelligence artificielle multiplient les besoins en traduction. Le monde scientifique fonctionne sur l’échange et le partage d’informations dans une collaboration qui transcende les barrières de la langue.

Il est également primordial de rendre ces informations accessibles au plus grand nombre pour développer et vendre vos produits ou légitimer vos recherches : publications, conférences, contenus en ligne, études, thèses et doctorats, recherches scientifiques, analyses, notices techniques, cahier des charges, guides et tutoriels, brevets...

SYSTRAN a développé la traduction automatique neuronale, une nouvelle technologie basée sur l’intelligence artificielle. Cette technologie de pointe est accompagnée de modèles de traduction spécialisés dans le domaine de la technologie. Entraînés par nos partenaires spécialisés dans les traductions technologiques, ils apportent davantage de précision et de qualité. Avec SYSTRAN Translate Pro, traduisez tous vos documents, même les plus volumineux, en temps réel et dans de multiples combinaisons de langues, pour un budget maîtrisé.

Bientôt disponible
Technologie


Vous recherchez une solution de traduction professionnelle ?

Contactez-nous

Technology


Become truly global, from end-to-end product development to go-to-market and customer support.

In this extremely broad and complex area, the challenge is equal to the technicality of the topic. An ambiguous or incorrect translation can have disastrous consequences.
Technology is constantly growing and developing rapidly in a globalized world: software, engineering, electronics, robotics... The emergence of new fields like artificial intelligence increases the need for translation. The scientific world works on the exchange and sharing of knowledge in a collaboration that transcends language barriers.

It is also essential to make this information accessible to as many people as possible to develop and sell your products or to legitimize your research: publications, conferences, online content, studies, theses and PhD, scientific research, technical notices, specifications, guides and tutorials, patents...

SYSTRAN has developed neural machine translation, a technology based on artificial intelligence. This advanced technology is enhanced by specialized translation models in the field of technology. Driven by our partners, experts in technological translations, they bring more precision and quality. With SYSTRAN Translate Pro, translate all your documents, even the largest ones, in real time and in multiple language combinations.

Languages: Chinese (simplified), Polish, Russian

Owners: SYSTRAN

3 models available
Technology


Looking for a professional translation solution?

Contact us

Owner Detail   Source Target Locale Last update  
SYSTRAN ScienceTechnology   Polish English 2020-01-08 Test me!
SYSTRAN ScienceTechnology   Russian English 2020-01-08 Test me!
SYSTRAN ScienceTechnology   Chinese (simplified) English 2020-01-08 Test me!